WaterMinder Android

2.0.2

WaterMinder est une appli pour dispositifs Android qui indique en fonction de différents paramètres toute l'eau que vous devez boire à la fin de la journée

10/10 (2 Votes)

Combien d’eau dois-je boire par jour? Vous vous êtes sûrement fait la même question et il y a des millions de légendes urbaines et de théories absurdes pour y répondre : deux litres par jour, il faut boire uniquement si vous avez soif, un verre d’eau à chaque repas…

En réalité il n’y a pas une quantité stipulée à consommer quotidiennement sinon que ceci dépend de nos conditions physiques et de notre activité physique. Ce n’est pas la même chose pour une personne qui pèse 100kg qu’une personne de 50kg ou quelqu’un qui travaille en plein soleil dans un chantier ou une personne dans un bureau sous la clim… et les exemples sont infinis.

L’appli pour vous hydrater.

Si vous voulez contrôler exhaustivement l’eau que vous buvez à la journée, ainsi comme recevoir des pense-bêtes, alors WaterMinder vous intéresse. Cette application pour Android vous fait penser à boire et aussi, selon votre condition physique, elle vous dit combien vous devez boire. Vous pouvez lui indiquer un objectif quotidien et elle vous enverra des pense-bêtes pour que vous vous hydratiez.

Caractéristiques principales

Avec le téléchargement de l’APK dans votre smartphone, vous allez disposer des fonctionnalités suivantes :

  • Pourcentage quotidien bu de tout ce dont vous avez besoin.
  • Statistiques de consommation : consultez quand et combien vous avez vu.
  • Établir un profil de consommateur personnalisé.
  • Configurer les unités de mesure.
  • Recevoir des notifications et sans son.

L’appli se trouve aussi disponible pour iPhone sur l’iTunes de l’App Store et peut se synchroniser avec des wearables du genre Apple Watch, Samsung Gear, etc.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Funn Media
Il y a plus d'un an
Cette année
2,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté